J'étais encore là le Mercredi 24 novembre 2010 à 22:11

Après que l'ordi aie mouru...
Après que Photoshop aie planté 6 fois...
Après ma dissert', mon corpus, mes controles, mes sujets d'invention, mes synthèses...
Après les " Chériiiiiiiiiiiiie va falloir arreter l'ordiiiiiiiiiiiiiiiiiii"


LA VOILAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
La deuxième page de Rève Piégé !!!

Alors cette fois ci j'me suis bien fait... bien embêter mais vraiment quoi t'vois ça me les a cassé même si j'en ai pas et encore heureux pasque voila quoiiii...



Bref... voila, j'suis un peu plus satisfaite de cette page que la première

Et c'est que quand on a fini qu'on s'rend compte qu'on a débordé, que y a des trucs qui vont pas et que c'est moooche T_T

.
.
.
.
.
.

http://eseria.cowblog.fr/images/02090223.jpg
J'adore comment la dernière case est trop pas droite... on croirait qu'elle va se barrer de la page u_u

Hohhoh maisque vas t'il arriver ? ♪
La suite au prochain épisode...

Votre Walkyrie à lunette (bawi faut changer un peu de Bluna de temps en temps...)

Eseria

scintillements

scintiller

Par Yggdrasil le Mercredi 24 novembre 2010 à 22:17
xD ah ah, c'est génial ce début! Ca promet =D en tout cas, elle fait sacrément preuve de... spontanéité xD.
Par Kerllhau le Mercredi 24 novembre 2010 à 22:26
Ca promet d'être folichon !!
" La femme de tes rêves " hu hu, elle y va franco la petite ! XD
Par X3-Okashi-X3 le Mercredi 24 novembre 2010 à 23:39
Non petite case, reste sur la page D8!
Haha, elle est directe ^^!
Par Tonin-de-jardin le Mercredi 24 novembre 2010 à 23:55
les cases pas droites, c'est le bien ♥
Par diaroberts le Jeudi 25 novembre 2010 à 7:52
Tu commences bien ^^
J'aime bien le sourire carnassier avant dernière case xD
Par coldtroll le Jeudi 25 novembre 2010 à 15:07
je plussoie tonin, en plus ça participe à ta mise en scène, la case pas droite, genre le héros est destabilisé ^^

halala, le genre de rencontre dont on rêve tous XD
Par Elyandchristouff le Vendredi 26 novembre 2010 à 18:30
Je la voulllaiiiis cette BD et la voilaaaa
putain je suis fan =)

voyons Falynn, quelle était cette main hasardeuse ?
et le petit sourire, la, je l'adore aussi ^^
Par Falynn le Vendredi 26 novembre 2010 à 21:31
Je mesures 1 mètre 64 -_-
Par Falynn le Vendredi 26 novembre 2010 à 21:31
nyé hé hé hé hé...
Par Falynn le Vendredi 26 novembre 2010 à 21:34
ben, fallait bien que ma main se pose quelque part...
Par tenebrae le Samedi 27 novembre 2010 à 1:02
jai poster un article!!!! sinon j'adore cette bd vraiment chouette!
Par Miya le Dimanche 28 novembre 2010 à 18:16
j'espère une scène de nu
*sbaf !*





ou une perverse ?
j'ai un perso roux aussi, et sa soeur en prime =)
Par Ophel-Shleya le Jeudi 2 décembre 2010 à 19:26
nyaaah Falynn tu trompes Mael !!!
Par Oo.Off.oO le Lundi 6 décembre 2010 à 19:08
tu l'as bien reussi ta planche ^^
Par http://www.linstantphoto.fr le Mercredi 3 juin 2015 à 10:17
Et en prime, voici à quoi ressemble certaines Infriennes ( personnes de l'Inframonde, ou le père de Naelys est le Roi )
Par http://www.shuttle-jat-paris.fr le Mercredi 19 août 2015 à 11:13
Son père (qui n'est autre que le roi d'un très puissant pays...)
lui a fait faire par des plus talentueux artisans de l'Inframonde et du Suppramonde un PIANO de cristal, personnalisé pour elle
Par http://www.unifroid.fr le Mardi 15 décembre 2015 à 8:22
Ouais, le cactus c'est super bien trouvé ... °0° !
Par http://www.mariadeigiardini.it le Lundi 25 janvier 2016 à 10:30
Ah et oui, Naly a maintenant les cheveux bouclés et deux grandes mèches devant =)

( oui j'ai changé la façon de faire mes chibis )
Par http://www.remynovation.fr le Mercredi 16 mars 2016 à 2:46
And for the dernier dessin (Franglais fort et vert !! )
Par http://www.antiquites-carrau.fr le Mardi 31 mai 2016 à 3:41
Oui, un titre en rapport avec l'article, vous ne rêvez pas !
Par casquette pas cher le Lundi 12 septembre 2016 à 4:27
vqui est en état d'ébauche...
Par Maillot De Foot Pas Cher le Lundi 19 septembre 2016 à 5:57
Perso, j'ai pas vraiment de préféré, ils sont tous bien!^^
 

scintiller









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eseria.cowblog.fr/trackback/3062929

 

<< Et en avant... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Et en arrière.... >>

Créer un podcast