J'étais encore là le Mercredi 22 septembre 2010 à 21:15

http://eseria.cowblog.fr/images/Nn-copie-1.jpgNom : Caulin (faux nom)
Prénom : Xael
Age : 14 ans
Sexe : GARCON ! ><
Date de création : 13 Février
Pouvoirs : Séduction involontaire (lolilol)
contrôle des flammes à ses risques et périls...

Description physique : cheveux roux, yeux gris, 1m 68, traits assez fins

Caractère : Timide, un peu trop gentil,innocent, rêveur, renfermé, calme...

Et sinon ? C'est ma " mascotte" ...
Toutes les filles l'adorent (et lui il sait pas pourquoi)
Il est orphelin. Il descend d'une ancienne race proche des humains magiques, et ses parents étaient dans le monde de Naëlys des nobles très puissants, proches du statut de roi.

Surnoms : Xa, petit prince, petite carotte

Aime : Naëlys, lire, la mer...
Déteste : Qu'on lui dise qu'il est mignon , les filles trop collantes à son goût, sa santé trop fragile...

Mouais bof...
Rendu pourriiiii ><

Bluna

Eseria

scintillements

scintiller

Par Desart le Mercredi 22 septembre 2010 à 21:17
il est vraiment très mignon ton petit prince j'aime sa pose "ah je suis mignon moi"!
Par Kitsou le Mercredi 22 septembre 2010 à 21:28
Cute boy ♥
Par X3-Okashi-X3 le Mercredi 22 septembre 2010 à 22:12
Il est ADORABLE! JE VEUX AVOIR SES BÉÉBÉÉÉS X3!!!
*je sors*
Par coldtroll le Mercredi 22 septembre 2010 à 22:47
petite carotte XD
Par diaroberts le Jeudi 23 septembre 2010 à 7:34
Ah il est chou ^^
Peut-être son côté "Quoi ? Moi chuis beau ?N'importe quoi !" qui fait craqué ;)
Par Kerllhau le Jeudi 23 septembre 2010 à 19:46
Wouuaaaiiiii un copain pour Chérubin 8D !!
Nan mais les garçon qui sont canons et qui ne s'en rende pas compte c'est les mieux ( lol )
Par Elyandchristouff le Jeudi 23 septembre 2010 à 20:27
Xaaaeeeel !
mon dieu , par tous les bousoufs qu'il est mignon !
Petit prince des caaaroottes !
( merci pour le prenium , au fait ! )
Oh ,Tiens , Xael qui passe ..viensminou , t t t t ...minou ?!
Par Booh le Mercredi 6 octobre 2010 à 18:31
Ouh putain mais qu'iiiil est beaaaaaau!!! <3
°W° Je finirais le dessin que je te dois! un jour... ;D
Par http://www.madelonkooijmans.nl le Mercredi 3 juin 2015 à 10:12
Un brouillon, d'un extrait de l'histoire de Naly et Xa...
Je vais retravailler ça en couleur bien propre et tout ^^
Par http://www.utlconcarneau.fr le Mercredi 19 août 2015 à 11:08
Un brouillon, d'un extrait de l'histoire de Naly et Xa...
Je vais retravailler ça en couleur bien propre et tout ^^
Par http://www.auxcopains.fr le Mardi 31 mai 2016 à 3:40
Et quand il est pas content, son chapeau vire au rouge ><
Par http://www.ballon-concept.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 10:37
Pour l'instant je dessine comme je le sens, des fois ça ne me plait pas plus que ça, j accepte toute critique, mais qu'on me laisse quand même le temps de redémarrer...
 

scintiller









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eseria.cowblog.fr/trackback/3041136

 

<< Et en avant... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Et en arrière.... >>

Créer un podcast