J'étais encore là le Samedi 18 septembre 2010 à 17:49

Nom : ?
Prénom : Ozone
Date de création : hier 17 Septembre ( parce que je me rapelle jamais de la date d'anniv' de mes persos -_- )
Age : environ 16 ans
Taille : 1 m 75
Caractère : esprit de compétition, guerrière, embêtante
Aime : la fourrure, les grosses armes tranchantes, le rose, le bleu, le jaune
Déteste : qu'on la dépasse dans n'importe quel domaine que ce soit, qu'on soit plus fort qu'elle, qu'on lui tienne tête, les petits enfants
Maitrise : les armes, l'électricité, les éclairs
Description physique ?  yeux bleus, cheveux blonds avec des mèches  roses.  Coiffure compliquée : cheveux courts, deux minis couettes emprisonnées dans des chouchous à fourrure, deux longues tresses...
http://eseria.cowblog.fr/images/Ozone078.jpg

EDIT :Suis je trop difficile ?
REEDIT :
J'ai modifié des trucs pour la présentation de Naëlys...
Bluna

Eseria

scintillements

scintiller

Par Falynn le Samedi 18 septembre 2010 à 18:30
*soupire* Bon, je te dirais ce qui m'embete depuis un moment chez toi quand j'aurais mon tel, mais bon. J'aime bien.
Par coldtroll le Samedi 18 septembre 2010 à 18:52
'aime bien puis la colo est super sympa
Par Oo.Off.oO le Samedi 18 septembre 2010 à 19:00
pas mal du tout =)
Par Tonin-de-jardin le Samedi 18 septembre 2010 à 20:12
On dirait pas comme ça mais c'est une barbare!
Tu nous la ferais en mode *grosse hache dans la main, tête de troll dans l'autre* ?
=D
Par shinox le Samedi 18 septembre 2010 à 20:37
Elle va avoir froid en ces temps d'hiver...
Le dessin est bien =)
Par X3-Okashi-X3 le Samedi 18 septembre 2010 à 23:45
MUHAHA elle va buter les petits n'enfants XD! 'est trop bien!
Par Elyandchristouff le Dimanche 19 septembre 2010 à 15:32
Mmmh .. elle me rappelle vagement un souvenir d'hier après midi T.T
Par hajime-kun le Jeudi 30 septembre 2010 à 20:27
ouuhhh!! stylé!
Par hajime-kun le Jeudi 30 septembre 2010 à 20:38
zoli! :)
Par Airi le Lundi 11 octobre 2010 à 19:06
Elle me rappelle mon double surnaturel Luckylü ....Heureusement y'a pas mal de différences ><"
La colo est vraiment intéressante.
Par http://www.survetementpascherpc.fr le Mercredi 3 juin 2015 à 10:12
Un brouillon, d'un extrait de l'histoire de Naly et Xa...
Je vais retravailler ça en couleur bien propre et tout ^^
Par http://www.couverture-mgabard.fr le Mercredi 19 août 2015 à 11:08
Un brouillon, d'un extrait de l'histoire de Naly et Xa...
Je vais retravailler ça en couleur bien propre et tout ^^
Par https://www.lesprit-design40.fr le Mardi 31 mai 2016 à 3:40
Et quand il est pas content, son chapeau vire au rouge ><
Par http://www.aubergesaintchristophe.fr le Lundi 11 juillet 2016 à 10:37
Pour l'instant je dessine comme je le sens, des fois ça ne me plait pas plus que ça, j accepte toute critique, mais qu'on me laisse quand même le temps de redémarrer...
 

scintiller









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eseria.cowblog.fr/trackback/3039874

 

<< Et en avant... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Et en arrière.... >>

Créer un podcast