J'étais encore là le Lundi 15 novembre 2010 à 21:15

Oui, un titre en rapport avec l'article, vous ne rêvez pas !

J'me suis un peu plus foulé cette fois...


                C'est Xael qui fait un zibou à Naly :3
Héhéhéhéhéhéhé je sais qu'il y en a qui tueraient Naly pour être à sa place... ( Okashi ne te cache pas xD )
(ça se voit que ça fait looooongteeeems que j'ai pas dessiné des bisous u.u)

http://eseria.cowblog.fr/images/Kissu01005.jpg



Petit Bonus
j'aime m'autoridiculiser...°^°


http://eseria.cowblog.fr/images/traitresse006.jpg


Bien sur, comme le dis cette traitresse d'Asaris, tout est fait aux feutres à l'alcool...



A peluche :3
Bluna

Eseria

scintillements

scintiller

Par Falynn le Lundi 15 novembre 2010 à 21:21
effectivement, ca fsait lgt que t'avais pas fait de bizu
Par Ophel-Shleya le Lundi 15 novembre 2010 à 21:27
Nyaaaah un rouquin qui embrasse une fille, ça me fait penser à mon Maël =w= les roux ils sont trop sex' X3 et comment tu maîtrises tropw bien les feutres à alcool quand même !! O_o
Par Eseria le Lundi 15 novembre 2010 à 21:29
Yep je saiiis ^^" Pas grave, j'en referais Jean-pierre ! (message implicite)
Par Sarkresh le Lundi 15 novembre 2010 à 21:35
Il est parfaitement dessiner ton bisou !! =D
Magnifique colo au passage ! Les feutres à alcool c'est le bien !!
Par X3-Okashi-X3 le Lundi 15 novembre 2010 à 22:34
Keuwah? Pk m'avoir mentionnée ­>3<? Non mais euh j'ai l'impression qu'on me prend pour une nymphomane =3=!

Mais j'adore comment t'as fait le bisou ^^!
Par coldtroll le Mardi 16 novembre 2010 à 16:10
sacré kiss !!!
Par Yggdrasil le Mardi 16 novembre 2010 à 23:11
Je sais pas dessiner les bisous, faudrait que j'essaye un jour x) celui-ci est bien fait je trouve! Oh pis c'est bien la colo aux feutres =D c'est sûr que sortir tout le matos de peinture, c'est long. Moi j'ai ressorti mes vieux crayons de couleurs BIC du placard pour ne pas avoir à me mettre à la colo sur pc xD. Sur ce, merci beaucoup pour ton commentaire =D
Par Elyandchristouff le Vendredi 19 novembre 2010 à 9:00
la je suis en techno
je me tape une visite
et puis voila ^^
Par http://www.leluan-map.fr le Mercredi 3 juin 2015 à 10:16
Héhéhéhéhéhéhé je sais qu'il y en a qui tueraient Naly pour être à sa place... ( Okashi ne te cache pas xD )
(ça se voit que ça fait looooongteeeems que j'ai pas dessiné des bisous u.u)
Par http://www.ffi2.fr le Mercredi 19 août 2015 à 11:13
C'est Xael qui fait un zibou à Naly :3
Héhéhéhéhéhéhé je sais qu'il y en a qui tueraient Naly pour être à sa place... ( Okashi ne te cache pas xD )
(ça se voit que ça fait looooongteeeems que j'ai pas dessiné des bisous u.u)
Par http://www.camping-lescouchants.fr le Mardi 15 décembre 2015 à 8:23
Ouais, le cactus c'est super bien trouvé ... °0° !
Par http://www.sg-paysages.fr le Lundi 25 janvier 2016 à 10:33
Trucs faits directement aux promarkers
Oui ça change de ce que je fais d'habitude
Par http://www.zoe-photo.fr le Mercredi 16 mars 2016 à 2:46
And for the dernier dessin (Franglais fort et vert !! )
Par http://www.lilietnico.fr le Mardi 31 mai 2016 à 3:41
Oui, un titre en rapport avec l'article, vous ne rêvez pas !
Par casquette pas cher le Lundi 12 septembre 2016 à 4:28
qui est en état d'ébauche...
Par nike free pas cher le Lundi 19 septembre 2016 à 5:56
Perso, j'ai pas vraiment de préféré, ils sont tous bien!^^
Par house cleaning services abu dhab le Jeudi 20 juillet 2017 à 15:43
Sofas are major and large. To clean up them properly you will need to pull out and about the seats cushions along with vacuum every single inch along with brush out any crumbs and also other bits which may have fallen guiding and collected inside corners and down the edges.
Par home cleaning dubai le Lundi 4 juin 2018 à 12:28
Many people save money occasion in the office when compared with many of us accomplish in your house. On that basis it is significant to get each of our doing work position along with place of work clean up, wonderful along with as a way. Many of us meaning that many of us can provide reputable along with skilled products for you to complete that will activity. You can coordinate place of work cleanup solutions for your more effective occasion.
Par in the know le Jeudi 16 novembre 2023 à 13:19
I recognize the effort you put into researching and presenting this particular topic. Well done!
 

scintiller









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://eseria.cowblog.fr/trackback/3059774

 

<< Et en avant... | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Et en arrière.... >>

Créer un podcast